How to Add Bitmoji to Google Slides on Mobile and Desktop

How to Add Bitmoji to Google Slides on Mobile and Desktop

Nous utilisons des émojis dans nos chats car ils ajoutent une touche émotionnelle aux messages. La même chose peut être faite en utilisant PowerPoint ou Google Slides pour votre devoir scolaire ou une présentation de rapport. Cependant, au lieu d’utiliser des émojis, nous pouvons ajouter des Bitmojis à nos diapositives. Vous vous demandez comment ajouter Bitmoji à Google Slides? Trouvez la réponse dans cet article où nous couvrons les étapes pour Android, iPhone, iPad et PC.

See also  The BitLocker encryption on this drive isn’t compatible with your version of Windows

Utiliser Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android FR

L’utilisation de Bitmojis dans les diapositives ajoute une touche personnelle. Que vous soyez enseignant ou étudiant, Bitmojis peut vous aider à rendre la présentation un peu plus agréable et personnalisée. Vous apprendrez comment ajouter des Bitmojis à Google Slides sur mobile et ordinateur dans cet article. Nous avons également couvert divers conseils liés à l’ajout de Bitmojis dans Google Slides. Assurez-vous donc de lire cet article jusqu’à la fin.

Commençons.

Comment ajouter Bitmoji à Google Slides sur ordinateur

Voici les étapes:

1. Créez vos Bitmojis sur un téléphone mobile

Tout d’abord, vous devez créer votre Bitmoji personnalisé à partir des applications mobiles de Bitmoji. Les liens pour télécharger les applications Bitmoji pour Android et iOS sont donnés ci-dessous. Si votre compte n’a pas d’avatar Bitmoji, vous obtiendrez une erreur lorsque vous vous connectez à votre compte Bitmoji sur PC.

2. Ajouter l’extension Bitmoji au navigateur

Ensuite, vous devez ajouter l’extension Bitmoji à Chrome ou à un navigateur Chromium comme Microsoft Edge. Pour ce faire, ouvrez l’extension Bitmoji à partir du lien ci-dessous.

Cliquez sur le bouton Ajouter à Chrome. L’extension sera installée pour votre navigateur. Vous le trouverez dans le coin supérieur droit du navigateur. Si vous ne voyez pas l’extension Bitmoji, cliquez sur l’icône Extensions dans Chrome. Toutes les extensions installées pour le navigateur Chrome s’afficheront. Cliquez sur l’icône Épingler à côté de l’extension Bitmoji pour l’épingler à la barre d’extension pour un accès plus rapide.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 1

Pointe: Consultez le guide détaillé de Bitmoji sur la configuration et l’utilisation de l’extension si vous rencontrez un problème.

Cliquez sur l’extension Bitmoji. Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Bitmoji pour accéder à vos Bitmojis. Vous n’avez pas besoin de l’application Snapchat pour utiliser Bitmojis. Mais si vous avez un compte Snapchat, vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à Bitmoji. Vous pouvez également créer un nouveau compte Bitmoji en utilisant votre identifiant de messagerie si vous n’en avez pas. Une fois connecté, suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de connexion.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 2

Remarque: Assurez-vous d’avoir d’abord créé un Bitmoji sur votre mobile; sinon, vous obtiendrez une erreur.

3. Ajouter Bitmoji à la présentation

Lancez slides.google.com et ouvrez la présentation dans laquelle vous souhaitez ajouter le Bitmoji. Cliquez sur l’extension Bitmoji dans la barre d’extensions en haut. Vos avatars Bitmoji s’afficheront. Si cela ne se produit pas et que Bitmoji continue de vous amener à la page de connexion, fermez le navigateur et réessayez. Lorsque vos Bitmojis apparaissent, faites glisser et déposez le Bitmoji sur votre diapositive. Consultez les astuces pour utiliser Bitmojis dans Google Slides à la fin de l’article.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 3

Astuce de pro: Si le glisser-déposer ne fonctionne pas, vous pouvez même faire un clic droit sur votre avatar Bitmoji et sélectionner Copier l’image. Collez-le ensuite sur votre diapositive à l’aide des raccourcis clavier Ctrl + V (Windows) et Commande + V (Mac).

Comment ajouter Bitmoji à Google Slides sur Android

Vous devrez télécharger l’avatar Bitmoji depuis l’application Bitmoji sur votre téléphone pour les téléphones Android. Insérez ensuite cet avatar en tant qu’image dans l’application Google Slides. Voici les étapes en détail:

Remarque: Les Bitmojis peuvent également être ajoutés à diverses applications telles que WhatsApp de Gboard. Mais l’ajout de Bitmojis de Gboard à Google Slides n’est pas pris en charge.

Étape 1: Vous devrez installer les applications requises, c’est-à-dire Google Slides et l’application Bitmoji pour Android.

Étape 2: Ouvrez l’application Bitmoji et connectez-vous avec votre compte. Vous pouvez utiliser un compte Snapchat existant ou créer un nouveau compte Bitmoji sans Snapchat. Créez votre avatar Bitmoji dans l’application si vous n’en avez pas.

Étape 3: Appuyez sur l’avatar Bitmoji que vous souhaitez utiliser dans votre diapositive. Vous verrez différentes options de partage. Faites défiler pour terminer jusqu’à ce que vous voyiez Enregistrer. Appuyez dessus pour télécharger le Bitmoji sur votre téléphone.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 9

Ouvrez la Galerie et vous verrez l’avatar téléchargé. Si aucun avatar n’est téléchargé, installez l’application FX File Explorer. Puis répétez l’étape 3. Au lieu de choisir Enregistrer, appuyez sur le bouton Enregistrer sous dans l’Explorateur de fichiers FX. Cela téléchargera l’avatar Bitmoji sans fond blanc sur votre téléphone Android. Si votre avatar a un fond blanc, utilisez les outils en ligne pour supprimer l’arrière-plan de l’image.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 10

Étape 4: Lancez l’application Google Slides et ouvrez la présentation dans laquelle vous souhaitez ajouter Bitmoji.

Étape 5: Appuyez sur l’icône d’ajout (+) en haut de la diapositive requise et sélectionnez Image dans le menu. Vous aurez deux options – À partir de photos et À partir de l’appareil photo. Choisissez parmi les photos.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 11

Étape 6: Accédez à l’avatar Bitmoji téléchargé. Appuyez dessus pour l’ajouter à la diapositive.

Remarque: J’ai rencontré certains problèmes lors du téléchargement de Bitmojis depuis l’application Android. Soit la photo n’a pas été téléchargée, soit le même avatar a été téléchargé à plusieurs reprises même si je choisis un autre avatar. J’espère que cela ne vous arrive pas.

Comment ajouter Bitmoji à Google Slides sur iPhone et iPad

Semblable à Android, vous téléchargerez l’avatar Bitmoji sur votre iPhone ou iPad à partir de l’application. Ajoutez-le ensuite à votre présentation. Voici les étapes:

Étape 1: Téléchargez les applications Bitmoji et Google Slides sur votre iPhone ou iPad. Connectez-vous avec les comptes requis et créez un avatar Bitmoji dans l’application Bitmoji.

Étape 2: Lancez l’application Bitmoji. Appuyez sur l’avatar que vous souhaitez utiliser dans Google Slides. La feuille de partage s’ouvrira. Appuyez sur Enregistrer l’image. La photo sera téléchargée sur votre appareil.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 12

Étape 3: Ouvrez l’application Google Slides et accédez à la diapositive souhaitée. Appuyez sur l’icône Ajouter (+) et sélectionnez Image> À partir de photos. Sélectionnez l’image Bitmoji requise pour l’ajouter à la diapositive.


Bitmoji ajouter une diapositive

Utiliser Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 14

Conseils pour utiliser Bitmojis dans Google Slides

Voici quelques conseils pour améliorer vos diapositives Google avec Bitmojis.

Trouver des Bitmojis

Utilisez la recherche dans l’extension Bitmoji ou dans l’application pour trouver l’avatar approprié. Par exemple, si vous recherchez un avatar debout, tapez debout ou pose. De même, pour les Bitmojis assis, tapez sit ou read.

Déplacer Bitmoji

Une fois que vous avez ajouté un Bitmoji à votre diapositive, cliquez sur l’avatar pour le sélectionner. Faites-le ensuite glisser à l’aide de votre souris / pavé tactile (ordinateur) ou de votre doigt (mobile) pour changer sa position.

Redimensionner Bitmoji

Sélectionnez le Bitmoji ajouté sur votre diapositive. Lorsque vous voyez une bordure bleue autour du Bitmoji, utilisez n’importe quelle zone / point d’angle pour redimensionner l’avatar en conservant le rapport hauteur / largeur. Vous pouvez également utiliser d’autres minuscules boîtes, mais cela ne maintiendra pas l’équilibre entre la hauteur et la largeur de votre avatar.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 4

Aussi sur Guiding Tech

Changer l’ordre de Bitmoji

Parfois, vous voudrez utiliser le Bitmoji devant un objet ou le cacher derrière un objet. Dans de tels cas, vous pouvez superposer votre avatar Bitmoji en l’envoyant vers l’arrière ou en l’avançant. Pour ce faire sur un ordinateur, sélectionnez l’avatar Bitmoji, puis faites un clic droit dessus. Choisissez Ordre. Sélectionnez le mode de votre choix.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 6

Sur mobile, appuyez de manière prolongée sur l’avatar. Appuyez sur l’icône à trois points et sélectionnez Envoyer à l’arrière.

Animer Bitmoji

Vous pouvez ajouter des effets de transition à votre image Bitmoji, ce qui lui donnera une sensation d’animation. Pour cela, faites un clic droit sur votre avatar et choisissez Animé. Choisissez ensuite le type d’animation de votre choix. Découvrez en détail comment ajouter des animations dans Google Slides.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 7

Autres options de formatage

Étant donné qu’un Bitmoji est une image, vous pouvez effectuer n’importe quelle action liée à l’image dans Google Slides. Vous pouvez le faire pivoter et le rogner ou le recolorer et ajouter d’autres effets. Pour cela, faites un clic droit sur l’image et sélectionnez les options de format sur un ordinateur.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 8

Sur mobile, appuyez une fois sur l’avatar. Les diverses options d’édition d’image apparaîtront en bas. Utilisez-les pour modifier votre avatar.

FAQ sur les Bitmojis et Google Slides

Pouvez-vous ajouter le Bitmoji d’un ami à vos diapositives

Vos amis doivent partager la diapositive contenant leur Bitmoji avec vous. Ensuite, vous pouvez copier et coller le Bitmoji sur votre propre diapositive ou collaborer sur la même diapositive.

Comment créer une classe virtuelle à l’aide de Bitmoji et de Google Slide

Pour cela, vous devrez ajouter diverses images à vos Google Slides. Pour rechercher et ajouter des images sur PC, ouvrez Google Slide et cliquez sur Insérer> Image> Rechercher sur le Web.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 15

Maintenant, recherchez des éléments comme un mur, des tapis, du parquet, un tableau noir, etc. Cliquez sur l’image et appuyez sur le bouton Insérer pour l’ajouter à votre diapositive. Pour de meilleurs résultats, ajoutez le mot transparent à votre clavier, comme un canapé transparent. Les images transparentes n’ont généralement pas d’arrière-plan, elles se fondent donc facilement avec n’importe quel arrière-plan.


Utilisez Bitmoji dans les diapositives Google sur un ordinateur portable iPhone Android 16

Partager Google Slides

Une fois que vous avez créé une diapositive Google avec Bitmojis, vous pouvez la partager avec d’autres. Sur l’ordinateur, accédez à Fichier> Partager. Sur mobile, appuyez sur l’icône à trois points en haut de la diapositive et choisissez Partager et exporter. Vous pouvez même partager la présentation lors d’une réunion Google Meet.

Ensuite:

Vous voulez connaître les autres fonctionnalités cachées de Google Slides? Consultez notre prochain article qui couvre divers trucs et astuces liés à Google Slides.

Dernière mise à jour le 24 oct.2020

L’article ci-dessus peut contenir des liens d’affiliation qui aident à soutenir Guiding Tech. Cependant, cela n’affecte pas notre intégrité éditoriale. Le contenu reste impartial et authentique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *